L’équipe fiscale du cabinet est spécialisée en fiscalité transactionnelle appliquée au private equity, aux fusions-acquisitions et aux restructurations. Notre savoir-faire englobe toutes les étapes depuis la réorganisation préalable permettant de définir le périmètre de cession jusqu’à l’intégration de la cible au sein du groupe acquéreur (audit d’acquisition, memo de structure, négociation des clauses fiscales de la documentation d’acquisition,…), l’exercice d’options fiscales et la gestion optimisée des pertes fiscales reportables.
La compétence du cabinet s’étend aux restructurations, aux transactions immobilières et à la mise en place des mécanismes d’intéressement des dirigeants et salariés. Dans ce cadre, l'équipe fiscale a développé une expertise reconnue dans la structuration d’opérations fiscales complexes, notamment dans le secteur immobilier, et elle propose une offre complète de services pour accompagner des entreprises françaises et étrangères dans leurs opérations de croissance externe ou de rationalisation.

L’équipe fiscale a également été classée en bande 2 – fiscalité immobilière – du Magazine Décideurs 2020. Elle est également reconnue en fiscalité transactionnelle et contentieux fiscal.